
Kraainem
Carte chantier
Toute personne qui exécute des travaux dans la zone bleue ou la zone payante de Kraainem peut demander une carte chantier.
- Un titulaire d’une carte chantier peut stationner sans limitation dans la zone bleue de Kraainem.
- Par carte chantier, une seule plaque d’immatriculation peut être enregistrée.
Tarif et validité
- Une carte chantier est valable 3 mois à compter de la date d’achat.
- Pour une carte chantier, vous payez 200 €.
Les entreprises/entrepreneurs qui effectuent des travaux sur des chantiers situés dans la zone bleue ou la zone payante de Kraainem et qui ne sont pas domiciliés à Kraainem.
- Une attestation de domicile (preuve de résidence) ou la lecture de votre carte d’identité
- Le certificat d’assurance de votre véhicule
- Si vous disposez d’un véhicule de leasing ou d’entreprise : la preuve de votre société que vous êtes le conducteur principal ou les statuts de votre société si vous êtes le dirigeant
- Une preuve que vous effectuez des travaux dans la zone bleue ou la zone payante de Kraainem
Vous pouvez demander votre carte pour chantier rapidement et facilement via le formulaire de demande en ligne.
Si vous n’êtes pas en mesure de demander votre permis en ligne, vous pouvez vous rendre dans notre boutique de stationnement.
À Kraainem, seuls des permis de stationnement numériques sont délivrés. Vous ne recevrez donc aucune carte physique. Le permis de stationnement acheté est activé dans notre base de données après paiement. Le contrôle du stationnement est effectué par l’agent avec les données de notre base de données.
Vous pouvez demander une carte chantier temporaire si vous utilisez un véhicule de remplacement. Demandez une attestation à votre garage indiquant que vous utilisez un véhicule de remplacement et présentez-la dans la boutique de stationnement pour demander votre carte temporaire.
Une frais administratif de 5,00 € sera appliqué.